Au Québec, toutes les 11 minutes, une personne apprend qu’elle est atteinte d’un cancer. C’est un moment de grand bouleversement. Aujourd’hui, alors que débute le Mois de la sensibilisation au cancer, soulignons le courage des hommes et des femmes dont la vie est bouleversée par la maladie.

Depuis plus de 35 ans, la Fondation québécoise du cancer est là pour toutes ces personnes en leur offrant du soutien au quotidien.  Juste pour le mois d’avril, nous recevrons  plus de 1 400 appels à l’aide : des demandes d’information, de soutien et d’hébergement de la part de personnes profondément inquiètes ou désemparées. Grâce à l’appui de nos donateurs, nous permettons, chaque année, à des milliers de Québécois de retrouver force et courage.  Vous aussi, posez un geste généreux qui aidera tous ces gens à se sentir mieux.

 Soutenez nos nombreux services qui répondent à des besoins concrets : hébergement pour ceux et celles qui ont besoin de séjourner près de l’hôpital où ils reçoivent leurs traitements; des groupes de soutien, des séances de massothérapie et d’art-thérapie et du jumelage téléphonique qui permet d’échanger avec une personne au vécu similaire.

 Merci de contribuer à réconforter les hommes et les femmes qui vivent des moments difficiles en faisant un don aujourd’hui.

 

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre