Journée mondiale contre le cancer
Aujourd’hui, 4 février, se tient la Journée mondiale contre le cancer sous le thème « Nous pouvons. Je peux. ». ​
 

Lire la suite

Marcheurs sur le chemin de Compostelle
Marcheurs et philanthropes, l’activité Compostelle en tandem de la Fondation québécoise du cancer revient sous une nouvelle formule cette année en collaboration avec le voyagiste Buen Camino sur les chemins de La Tienda!
 

Lire la suite

exercice physique
Cet hiver, notre kinésiologue Denis Jolicoeur et notre art-thérapeute Lucie Sarrasin offriront un atelier de quatre semaines combinant la kinésiologie et l’art-thérapie, au Centre régional de Montréal.
 

Lire la suite

Le tabac tue 1 fumeur sur 2
Du 15 au 21 janvier 2017, la Semaine pour un Québec sans tabac décrira par un ton choc certains des ravages du tabagisme auprès des fumeurs, mais du point de vue de leurs proches.
 

Lire la suite

exercice ballons
Il a été démontré que de suivre un programme d’exercices adaptés aide à mieux gérer les effets des traitements en oncologie et la maladie.
 

Lire la suite

Groupe de personnes
La Fondation québécoise du cancer a présenté cet automne sa série Cancerto à Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau, Québec et Montréal.
 

Lire la suite

Groupe de personnes au Cancerto de Montréal
Le 15 novembre dernier, quelque 200 personnes étaient réunies à l’agora du Centre de recherche du CHUM pour prendre part à la soirée Cancerto au profit de la Fondation québécoise du cancer.
 

Lire la suite

Bénévoles
En cette Journée nationale de la philanthropie, la Fondation québécoise du cancer remercie tous ceux et celles qui l’appuient en faisant preuve de générosité ou en s’impliquant à ses côtés.
 

Lire la suite

Salon de prothèses capillaires
Le 9 novembre dernier, la Fondation a inauguré son nouveau salon de prothèses capillaires pour les femmes touchées par le cancer.
 

Lire la suite

Groupe de personnes Cancerto Outaouais
Le 4 novembre dernier s’est tenue la 5e édition de Cancerto en Outaouais sous le thème du Petit Chicago. La soirée a permis de remettre 100 000 $ à la Fondation québécoise du cancer.
 

Lire la suite

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre