Afin de renforcer le soutien offert aux personnes atteintes de cancer, nous faisons front commun avec Myélome Canada.
 

Lire la suite

​Suite à la récente annonce du Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, la Fondation québécoise du cancer et les autres principaux organismes œuvrant dans le domaine du cancer se réjouissent de la mise en place des guichets d’investigation en cancérologie.
 

Lire la suite

Nous sommes fiers d’annoncer le déploiement de notre nouveau programme d’aide financière de 1 M$ pour les personnes atteintes de cancer et vivant sous le seuil de faibles revenus, à l’échelle de la province.
 

Lire la suite

À l’occasion de la Journée internationale de la recherche clinique, Q-CROC est heureux d’annoncer le lancement d’Onco+, son nouveau service d’accompagnement destiné aux personnes touchées par le cancer. 

Lire la suite

Les deux organismes sont fiers de s’unir afin d’offrir des services juridiques gratuits à des centaines de Québécois.e.s touché.e.s par un cancer et en situation de précarité financière.

Lire la suite

Aujourd’hui marque le lancement de la 5e édition de La marche du Grand défoulement. De façon individuelle ou en équipe, la population est invitée à participer à ce mouvement festif et chaleureux.
 

Lire la suite

La Fondation québécoise du cancer et Cancer de l’ovaire Canada s’unissent pour faciliter le soutien envers plus de Québécois touchés par le cancer. 
 

Lire la suite

Maintenant à Rouyn-Noranda! La Fondation québécoise du cancer est ravie d’annoncer sa collaboration avec Physiothérapie Yves Plourde, inc.
 

Lire la suite

La Fondation québécoise du cancer s’est fixé un objectif colossal de 7,1 M$ afin de soutenir tous les Québécois touchés par le cancer, car lui n’a pas pris de pause.
 

Lire la suite

La Fondation québécoise du cancer est heureuse d’accueillir deux nouveaux administrateurs au sein de son conseil d’administration, Madame Sandy Sandler, pht, M. Éd., M.G.P., PMP et Monsieur David Lamy ainsi qu’une nouvelle membre observatrice : Madame Vicky Reinoso.
 

Lire la suite

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre