La Fondation québécoise du cancer a conclu un nouveau partenariat de services, cette fois-ci avec l’Association à Fleur d’espoir dans l’objectif d’optimiser le soutien offert aux personnes touchées par un cancer.
 

Lire la suite

La Fondation québécoise du cancer fait découvrir le monde en proposant 5 destinations différentes pour les gens qui désirent combiner leur besoin d’aventure et leur désir d’appuyer une bonne cause. Que ce soit en marchant sur des sentiers bucoliques au Québec, en Europe ou au Maroc, ou assis en namasthé, les amateurs de voyages vivront des moments inoubliables.
 

Lire la suite

La Fondation québécoise du cancer, qui détient déjà le plus grand réseau d’hébergement de la province, agrandit son réseau en devenant l’opérateur de l’Hôtellerie de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
 

Lire la suite

Martine Allard a été hébergée à l’Hôtellerie Norman Fortier de la Fondation québécoise du cancer en 2012 durant ses traitements médicaux pour un cancer du sein.
 

Lire la suite

M. Louis Roquet, chancelier de l’Université de Montréal, nous a accueillis hier soir au Hall d’honneur – Pavillon Roger-Gaudry de l’Université de Montréal, pour une soirée spéciale de célébration en l’honneur des 40 ans de la Fondation québécoise du cancer.
 

Lire la suite

La Fondation québécoise du cancer et CROIRE sont heureux d’annoncer leur partenariat visant à optimiser le soutien offert aux personnes touchées par un cancer et à maximiser les retombées chez elles.
 

Lire la suite

La 2e édition de La marche du Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer s’est achevé sur une vague d’amour, de générosité et de solidarité lumineuse.
 

Lire la suite

M. Michel L. Lesage, président du conseil d’administration de la Fondation québécoise du cancer, est heureux et fier d’annoncer la nomination de six nouveaux administrateurs.
 

Lire la suite

C’est au Centre régional de Québec de la Fondation québécoise du cancer qu’a eu lieu hier le lancement du livre Maudit Côlon, survivre au cancer colorectal de Paule Laflamme.
 

Lire la suite

En 1979, révoltés par les conditions de vie déplorables de certains patients cancéreux provenant de l’extérieur des grands centres, cinq médecins oncologues de l’hôpital Notre-Dame ont décidé de s’attaquer eux-mêmes au problème.
 

Lire la suite

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre