Durant la période des Fêtes, nos Services Info-cancer demeureront ouverts en tout temps, à l’exception des jours fériés.  
 

Lire la suite

Le 26 octobre dernier, nous étions très heureux de prendre part à la 5e édition de la Journée de l’écoute, « L’écoute, une précieuse connexion! », organisée par l’Association des Centres d’écoute téléphonique du Québec (ACETDQ). 

Lire la suite

Poursuivant notre objectif de nous rendre toujours plus accessibles aux Québécois touchés par un cancer, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de nouveaux services de kinésiologie aux Îles-de-la-Madeleine — en partenariat avec le CISSS des Îles et Geneviève Leblanc, kinésiologue. 
 

Lire la suite

Vouloir rendre la maladie utile!
 

Lire la suite

Plus de 460 000 $ amassés lors de La marche du Grand défoulement présentée par Desjardins.
 

Lire la suite

Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec Leucan dans un projet inédit. Nos deux organismes phares en oncologie au Québec offriront gratuitement des ateliers d'art-thérapie pour la fratrie d’enfants atteints de cancer.
 

Lire la suite

89 % des Québécois sont favorables au partage des données sur le cancer

À titre d’organismes de bienfaisance dans le domaine du cancer au Québec, nous désirons joindre notre voix à ceux qui réclament de rendre public les données relatives au cancer.  
 

Lire la suite

En partenariat avec la clinique ÉkiSanté, nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de nouveaux services de kinésiologie pour les personnes touchées par un cancer dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
 

Lire la suite

La Fondation québécoise du cancer et l’Espace partenaires en cancérologie du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS-EMTL) s’unissent afin d’améliorer les soins et services offerts aux patients du Québec.
 

Lire la suite

À la suite de la fermeture et à la dissolution des avoirs du Centre CARMEN de Gatineau, 3 organismes de la région dont la Fondation québécoise du cancer reçoivent 112 000 $ individuellement afin d’assurer l’accompagnement des personnes atteintes de cancer et de maladies chroniques.
 

Lire la suite

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre