Près de 335 000 $ amassés pour la Fondation québécoise du cancer
Montréal, 17 novembre 2016 – La Fondation québécoise du cancer a présenté cet automne sa série Cancerto à Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau, Québec et Montréal. Ces soirées-bénéfice, qui ont rassemblé environ 2 000 convives, ont permis d’amasser près de 335 000 $ pour soutenir les personnes atteintes de cancer et leurs proches, partout au Québec.

Lire la suite

40 000 $ amassés pour soutenir les personnes atteintes de cancer
Montréal, le 3 octobre 2016 – Du 10 au 23 septembre 2016, une quinzaine de Québécois ont relevé le défi de Compostelle en tandem au profit de la Fondation québécoise du cancer. C’est pour souligner le courage d’une personne atteinte de cancer, célébrer leur propre victoire sur la maladie ou pour honorer la mémoire d’un être cher, qu’ils ont parcouru de 100 à 200 km sur le chemin mythique. Leur solidarité et leur persévérance leur ont permis d’amasser plus de 40 000 $ afin d’offrir du soutien au quotidien aux milliers de Québécois atteints de cancer chaque année. 

Lire la suite

Une soirée de gars au profit de la Fondation québécoise du cancer
Québec, le 16 septembre 2016 – Le 15 septembre dernier, plus de 450 personnes étaient réunies à bord du AML Louis-Jolliet pour le Rendez-vous Gentleman, croisière inusitée au profit de la Fondation québécoise du cancer. Plus de 71 000 $ ont été amassés pour soutenir les femmes et les hommes atteints de cancer et leurs proches lors de cette soirée-bénéfice au concept innovateur et spécialement dédiée à la gent masculine.

Lire la suite

Québec le 17 août 2016 –  La Fondation québécoise du cancer, les Croisières AML, en association avec leurs partenaires SM Sport et Suzuki invitent la gent masculine des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches à un événement-bénéfice unique en son genre et spécialement pensé pour ces messieurs : Le Rendez-vous Gentleman 2016. Cette croisière inusitée se déroulera le jeudi 15 septembre à bord du Louis‑Jolliet sous la coprésidence d’honneur de M. Yan Hamel, président-directeur général de Croisières AML et de M. Simon Clément, associé chez Stein Monast.

Lire la suite

Montréal, le 5 août 2016 – Depuis le 2 juillet dernier, l’équipe de course Dumoulin Compétition, composée des frères Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin, se mobilise pour la cause en participant au Grand défoulement au profit de la Fondation québécoise du cancer. Jusqu’à ce jour, ce sont 2 010 $ qui ont été amassés sur les divers circuits de la série canadienne de NASCAR. Du 12 au 14 août 2016, les deux pilotes automobiles prendront part au Grand Prix de Trois-Rivières et souhaitent que les Québécois fassent preuve de solidarité envers les personnes touchées par le cancer et leurs proches. Ils invitent donc les amateurs à être généreux et à démontrer leur appui à tous ceux qui traversent une dure épreuve.

Lire la suite

Près de 200 000 $ amassés lors du Grand défoulement contre le cancer
Montréal, le 4 juillet 2016 – Durant tout le mois de juin, un mouvement de solidarité s’est répandu à l’échelle de la province lors du Grand défoulement contre le cancer au profit de la Fondation québécoise du cancer. La 3e édition, soutenue par Co-operators, se termine avec un bilan des plus positif avec près de 200 000 $ qui ont été amassés afin d’offrir du soutien au quotidien aux milliers de Québécois atteints de cancer chaque année. 

Lire la suite

Grand défoulement contre le cancer de la Fondation québécoise du cancer
Montréal, le 1er mars 2016 – La Fondation québécoise du cancer invite la population à se mobiliser et à participer à la troisième édition du Grand défoulement contre le cancer qui se déroulera du 1er au 30 juin 2016. Présentée par Co-operators, cette collecte de fonds unique en son genre encourage les Québécois à organiser une activité à travers laquelle ils se défouleront tout en amassant des dons pour la cause. La campagne permettra à la Fondation de poursuivre son engagement auprès des personnes touchées par le cancer en leur offrant du soutien au quotidien.

Lire la suite

Montréal, le 23 février 2016 – La Fondation québécoise du cancer est fière d’annoncer un partenariat avec Co-operators à titre de présentateur officiel de la troisième édition du Grand défoulement contre le cancer. Du 1er au 30 juin 2016 des activités de tous genres seront organisées à l’échelle de la province afin d’amasser des fonds pour soutenir les personnes touchées par le cancer et leurs proches.

Lire la suite