Préposé(e) à l'accueil et à l'entretien ménager (Mauricie) - nuit
Lieu d’emploi : Trois-Rivières
Poste permanent – temps plein de nuit
SOMMAIRE DE L’EMPLOI
Sous l’autorité du directeur, centre régional et hôtellerie de la Mauricie, le titulaire de ce poste a pour principale responsabilité d’effectuer des tâches d’entretien ménager. Il voit aussi à assurer la sécurité des résidents et à répondre à leurs demandes, à contrôler l’accès à l’immeuble, à accueillir les visiteurs et à assurer la réception téléphonique. Il effectue également certaines tâches administratives, à la demande de son supérieur immédiat.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Accueil et soutien aux résidents- Reçoit les appels téléphoniques, fournit l’information demandée; dirige les appels vers leur destinataire ou leur laisse un message les informant des appels reçus.
- Accueille les visiteurs, répond à leurs questions et leur fournit les renseignements demandés.
- Prend les demandes de réservation par téléphone et les soumet à son superviseur pour traitement.
- Répond aux demandes des résidents durant leur séjour, leur rappelle au besoin les consignes à respecter durant la nuit et voit à leur application.
- Soumet à son supérieur immédiat toute plainte ou anomalie signifiée par un résident.
- Effectue les tâches et travaux selon le plan d’entretien de l’établissement ou à la demande expresse de son supérieur immédiat.
- Remet dans leur disposition habituelle les salles et autres locaux à la suite de la tenue de réunions ou d’activités.
- Voit à la sécurité et à la santé des résidents en appliquant les règles et politiques en vigueur ainsi que le plan d’urgence de l’établissement, en cas de feu, vol, vandalisme, panne de courant ou autre événement.
- Met en place les dispositions prévues pour la période du couvre-feu et contrôle l’accès à l’édifice une fois que celui-ci est en vigueur.
- Effectue des rondes de surveillance selon la fréquence et le plan déterminé.
- Effectue certaines tâches administratives, à la demande de son supérieur immédiat.
- Exécute tout autre mandat relié à ses tâches et demandé par son supérieur immédiat.
COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES
- Niveau d’étude : Secondaire V
- Deux à trois années d’expérience pertinente
- Fait preuve d’empathie à l’endroit de la clientèle desservie
- Sens de l’organisation, bon jugement et autonomie
- Connaissance de base en informatique
- SIMDUT et secourisme (un atout)
- Salaire offert selon expérience
Nous offrons des conditions salariales et des avantages sociaux compétitifs.
Faire parvenir votre curriculum vitae, au plus tard le 23 avril 2021 à lgirard@fqc.qc.caCoordonnées
Fondation québécoise du cancer
2075, de Champlain
Montréal (Québec) H2L 2T1
cancerquebec.com | Facebook : fqcancer
La Fondation vous remercie chaleureusement pour votre intérêt et souligne qu’elle ne communiquera qu’avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue. Merci.