Le Défi Félix Deslauriers-Hallée s’est tenu samedi dernier à Sherbrooke, sous un soleil radieux. Dans une ambiance très conviviale, les 500 participants ont pu profiter d’activités variées comme la course, le vélo, le yoga, le touch-football et le soccer.
 

Lire la suite

Le Grand défoulement fête ses 5 ans! Et oui… déjà 5 ans que vous vous mobilisez pour faire des activités et nous aider à amasser des fonds pour soutenir les personnes qui font face au cancer.
 

Lire la suite

Les 7 marcheurs et 2 bénévoles qui avaient entrepris le défi du Chemin des Sanctuaires sont arrivés à destination le 9 juin, après une marche de 200 km.
 

Lire la suite

L’an dernier, à presque pareille date, nous lancions pour la première fois une campagne misant sur un triste constat : 1 Québécois sur 2 fera face au cancer au cours de sa vie.
 

Lire la suite

Le 16 juin prochain, la Fondation québécoise du cancer vous donne rendez-vous pour une matinée de yoga et musique. Venez vivre une classe spéciale de bikram yoga en plein air, en compagnie de plusieurs célébrités de la communauté artistique!
 

Lire la suite

Un Québécois sur deux fera face au cancer au cours de sa vie. Ce sera peut-être un membre de votre famille, un ami ou l'un de vos collègues. Assurément, l'annonce d'un diagnostic suscite toutes sortes d'émotions, inquiétudes et questions. Et cela, autant chez la personne atteinte que ses proches et, par ricochet, ses collègues.
 

Lire la suite

C’est aujourd’hui qu’est lancée à travers la province la 5e édition d’une campagne qui vise le mieux-être des Québécois touchés par le cancer : le Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer.
 

Lire la suite

Un Québécois sur deux fera face au cancer. Nous devons les soutenir.
Trois-Rivières, le 5 avril 2018 – C’est sous le thème « Un Québécois sur deux fera face au cancer. Nous devons les soutenir. », que la Fondation québécoise du cancer lance sa campagne de financement annuelle.
 

Lire la suite

Le défi du Chemin des Sanctuaires revient de nouveau cette année! Toujours sous la même formule appréciée des marcheurs, la Fondation québécoise du cancer offre la possibilité de sillonner les routes du Québec, de Notre-Dame-du-Cap à Sainte-Anne-de-Beaupré, afin de témoigner un appui aux femmes et aux hommes touchés par le cancer.
 

Lire la suite

La Fondation québécoise du cancer et l’Association du cancer de l’Est du Québec offrent leur appui à Marie-Hélène Dubé afin de faire connaître davantage la campagne de sensibilisation de cette jeune femme ayant subi trois cancers en quelques années.
 

Lire la suite

Réagissez à cet article

Inscrivez-vous à notre infolettre